Entretien avec un blogueur



Préambule:

Depuis que j'ai commencé l'aventure de ce blog, je me suis rendu compte d'une chose à laquelle je ne m'attendais pas: le plaisir d'écrire ce qui me plait et d'essayer de le faire le mieux possible ! C'est totalement dingue! J'ai passé ma scolarité à cracher sur le Français et à être un vilain petit canard en dictée au point de consacrer toute ma carrière professionnelle aux sciences qui me paraissaient être les seules issues à cette matière. Aujourd'hui plus de 10 ans sont passées et je suis enfin libéré de ce fardeau et je reconnais humblement mes erreurs de jeunesse (que je paye fort au jour le jour avec mes fautes d'orthographes) et je souhaite mettre à profit ma plume pour vous raconter mes histoires ... celles "des souris (d'agneau) et des hommes".

Alors que je pensais au début faire un blog pour simplement partager les recettes à mes proches et me fondre dans la masse infinie de blogs dédiés à la cuisine, je prends conscience petit à petit que cette expérience est bien plus humaine qu'il n'y parait et que la découverte de talents et de personnalités différentes me donne des idées... Pourquoi ne pas écrire sur EUX ! Les amateurs ! Les passionnés ! Les néophytes et les confirmés, toutes ces personnes qui font la richesse culinaire d'internet et qui vous permettent d'avoir des recettes clés en main au moment ou vous le désirez!

C'est pour tout cela que je lance aujourd'hui ma page " Entretien avec un blogueur" , une section entièrement dédiée à mes rencontres et au partage de mes coups de cœurs comme de mes coups de gueules. Dans cette page vous trouverez les liens vers mes articles concernant les blogueurs et blogueuses culinaire, mes critiques sur les restaurants et mes récits culinaires en tout genre.

Je vous souhaite une agréable lecture...

Les Bloggueurs

Cuisine-artiste.com ou l'art de mêler le talent à la jeunesse
Robin in Cigi's World...erland !
Visite dans le jardin d'Eden d'Aurélie

Les Critiques

Chef ma critique

2 commentaires:

  1. J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ton texte ici et surtout à lire quelques unes de tes recettes !
    J'aime bien ta plume :)
    Très belle journée et bonne continuation avec ton petit blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ton compliment, ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié des autres, ça fait chaud au cœur!

      Je suis aussi allé visiter ton blog et je trouve certaine de tes photos superbes, je me pencherai sur tes recettes dès que j'aurai un peu plus de temps ;) .

      J'ai vu aussi que tu as beaucoup d'influences turc ( tu l'es ou tu es seulement originaire ? ) et c'est vraiment une cuisine que j'apprécie beaucoup, même si ma culture culinaire dans ce domaine reste assez limité, je prendrai un grand plaisir à suivre tes recettes et qui sait? Peut-être que tu seras une source d'inspiration pour un nouvel article "d'entretien avec un bloggeur" ;p

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...